10 façons simples de styliser un jeté de canapé

Jetés de canapé -

10 façons simples de styliser un jeté de canapé

Pourquoi semble-t-il si difficile de jeter une couverture sur un canapé et de lui donner un bel aspect ? Est ce juste moi ? Je vois toujours des couvertures jetées sans effort sur Pinterest, mais quand je le fais, ça ne ressemble JAMAIS à ça. Laissez-moi vous dire que c'est beaucoup plus de pliage et de préparation que de le lancer réellement !

Alors, j'ai attrapé deux de mes jetés de canapé et deux coussins assortis et je me suis mis au travail !

Les 10 meilleures façons de placer un jeté de canapé

  • Le pliage et le lancer

    Jeté de canapé plier

    Peut-être le plus « classique » de tous les looks ! Pliez le jeté de canapé en deux verticalement, saisissez-là au milieu du bord plié et jetez-la dans le coin du canapé. Jouez avec les bords de la couverture et créez des ondulations dans la couche supérieure de la couverture pour obtenir le look souhaité. (voir des jetés de canapé similaire).

    • L'approche ordonnée

    L'approche ordonnée jeté de canapé

    Pour un look plus structuré, essayez cette approche « ordonnée » ! Pliez le jeté de canapé en trois dans le sens de la longueur, puis drapez-la sur le dossier du canapé de sorte que le bas tombe à la base du coussin. (voir des jetés de canapé similaire).

    • Le lancer paresseux

    Le lancer paresseux jeté de canapé

     

    Un autre look classique ! Pliez le jeté de canapé en deux verticalement, puis jetez-la sur le dossier du canapé en biais et étalez-la doucement vers le bas. Créez des ondulations dans la couche supérieure de la couverture pour un look super décontracté. (voir des jetés de canapé similaire).

    • Le Flip & Flop

    Le Flip & Flop jeté de canapé

    Celui-ci ne pourrait pas être plus simple. Pliez le jeté de canapé en deux verticalement, puis pliez-la sur votre bras. Jetez-le sur le coin du canapé. Et voilà, c'est fait. (voir des jetés de canapé similaire).

    • Le lancer paresseux sur le bras

    Le lancer paresseux sur le bras jeté de canapé

     

    J'aime vraiment celle-ci ! Il a l'air particulièrement… confortable ! Pliez le jeté de canapé en deux verticalement, puis en deux verticalement à nouveau. Drapez-vous sur l'accoudoir du canapé et, si possible, glissez-le doucement entre l'accoudoir et le dossier pour le maintenir en place. Déployez le bas de la couverture sur le coussin du siège et créez des ondulations pour un look confortable et décontracté. (voir des jetés de canapé similaire).

    • La cascade

    La cascade jeté de canapé

    Semblable à l'approche ordonnée, mais cela fait un peu plus d'une déclaration. Pliez le jeté de canapé en trois dans le sens de la longueur, puis drapez-la sur le dossier du canapé, poussez-la dans la crevasse arrière et sur le devant du canapé. (voir des jetés de canapé similaire).

    • Le lancer accidentellement irrégulier

    Le lancer accidentellement irrégulier

    Ce style est idéal si votre jeté a une frange sur les bords - il les met vraiment en valeur ! Faites comme si vous pliez la couverture en deux verticalement, mais élargissez un côté d'environ 4 pouces par rapport à l'autre. Drapez-le sur le dos du canapé en exposant les deux bords. Créez des ondulations dans la couche supérieure du jeté de canapé pour un look confortable. (voir des jetés de canapé similaire).

    • Le haut et plus

    Le haut et plus jeté de canapé

    Ceci est un autre style simple qui est assez élégant. Pliez simplement la couverture en deux verticalement deux fois, posez-la sur le bras de la chaise et rentrez-la de chaque côté du coussin. (voir des jetés de canapé similaire).

    •  Le nœud nautique

    Le nœud nautique jeté de canapé

     

    Celui-ci est un peu différent et je l'aime bien ! Cela aurait l'air particulièrement bien si vous avez un thème nautique dans la pièce. Pliez le jeté de canapé en deux verticalement, puis en deux verticalement à nouveau. Saisissez le tiers d'extrémité de la couverture, enroulez-le autour de votre bras et tirez-le pour créer un nœud lâche à l'extrémité. Jetez par-dessus le coin du canapé et déployez l'extrémité libre de la couverture. Peignez un peu le nœud aussi. (voir des jetés de canapé similaire).

    • Il y a une tache sur mon jeté

    Il y a une tache sur mon jeté

    D'accord, il y a donc plusieurs façons de cacher une tache, mais celle-ci fonctionnerait particulièrement bien ! Pliez le jeté de canapé en deux et posez-la sur le dossier du canapé. Ensuite, ouvrez la couverture pour que la tache disparaisse à l'arrière ! (voir des jetés de canapé similaire).

    Alors, êtes-vous maintenant un PRO du lancer de couverture ? Gardez ce message à portée de main en l'enregistrant pour plus tard et ne vous faites plus jamais prendre par de vilains lancers !

    Mon-Jeté-de-canapé


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés